MPS Monitor pour HP Smart Device Services – Prix

 

MPS Monitor pour HP Smart Device Services (SDS) est un pack d’offres conçu spécialement pour les partenaires et les revendeurs HP de toute taille (de 0 à 3 000 et + dispositifs) qui souhaitent commencer à utiliser les nouveaux services du Cloud HP SDS afin d’améliorer les performances en matière d’assistance et de réduire les coûts.

MPS Monitor pour HP Smart Device Services est conçu afin d’offrir aux partenaires HP du monde entier l’accès le plus facile et le moins cher aux fonctionnalités HP SDS. Il se base sur un abonnement mensuel au Cloud qui élimine la complexité et ne requiert aucun investissement initial dans des systèmes ou des compétences spécifiques. 

Les partenaires HP peuvent commencer à utiliser SDS en activant un service gratuit qui leur permet d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités de HP SDS pour un maximum de 50 dispositifs sans frais.

Pour utiliser SDS sur plus de dispositifs, le partenaire HP peut passer d’un abonnement gratuit à un abonnement figurant parmi ceux énumérés ci-après. Veuillez nous contacter afin de passer de votre abonnement gratuit à un abonnement payant

Code service Description service
Nombre maximum de dispositifs Forfait mensuel fixe
Activation en ligne
MPSMSDS50 MPS Monitor SDS Gratuit 50 Gratuit Activer maintenant
MPSMSDS200 MPS Monitor SDS Mini 200 Contactez-nous pour une offre personnalisée Veuillez nous contacter afin de passer de votre abonnement gratuit à un abonnement payant
MPSMSDS500 MPS Monitor SDS Petit 500 Contactez-nous pour une offre personnalisée
MPSMSDS1000 MPS Monitor SDS Moyen 1000 Contactez-nous pour une offre personnalisée
MPSMSDS2000 MPS Monitor SDS Large 2000 Contactez-nous pour une offre personnalisée
MPSMSDS3000 MPS Monitor SDS ExtraLarge 3000 Contactez-nous pour une offre personnalisée
MPSMSDSENT MPS Monitor SDS Entreprise +3000 Contactez-nous pour une offre personnalisée

Avec l’activation d’un abonnement, les partenaires HP ont accès à toutes les fonctions HP Smart Device Services (version actuelle et future), jusqu’à un nombre maximal de dispositifs HP pour cet abonnement. L’abonnement est renouvelé automatiquement chaque mois, mais le partenaire peut l’interrompre à tout moment à travers le tableau de bord MPS Monitor SDS.

Si le partenaire HP ajoute dans le système plus de dispositifs par rapport au nombre autorisé par son abonnement, il pourra souscrire à un abonnement supérieur à tout moment.

 

Caractéristiques et conditions MPS Monitor pour HP Smart Device Services

L’abonnement à MPS Monitor SDS comprend :

  • Une licence Saas (Sotware as a Service) qui permet d’utiliser l’ensemble des HP Smart Device Services sur le système Cloud de MPS Monitor pour le nombre maximal d’imprimantes HP comprises dans l’abonnement
  • Créations illimitées des clients sur le tableau de bord MPS Monitor SDS
  • Agent DCA eXplorer pour un nombre illimité de téléchargements, avec le JetAdvantage Management Connector (JAMC) intégré, qui peut être installé sur un nombre illimité de clients
  • Assistance comprise pour les abonnements payants : Assistance technique par téléphone, email, système de ticket et chat en ligne, en anglais, pendant les heures de travail HNEC (heure normale Europe centrale)
  • Assistance comprise pour les abonnements gratuits : Assistance technique uniquement par système de ticket, en anglais, pendant les heures de travail HNEC (heure normale Europe centrale)

 

Les abonnements payants de MPS Monitor pour HP Smart Device Services sont facturés chaque mois, au début de chaque mois de service. Les tarifs de cette page s’entendent H.T., le cas échéant.

Les paiements sont gérés via  Paypal ou Stripe (carte de crédit), avec des frais mensuels récurrents pour le coût lié à l’abonnement choisi, jusqu’à son annulation. Les informations relatives à la carte de crédit sont stockées par la passerelle de paiement externe (Paypal ou Stripe) et ne sont jamais traitées par nos systèmes.

Les services n’incluent aucune activité de formation à distance, cette dernière peut être demandée à un tarif additionnel. Si vous avez des besoins de formation spécifiques, veuillez nous contacter pour une proposition personnalisée.

En ce qui concerne les Conditions du service qui ne sont pas spécifiées dans cette page, veuillez consulter les « Conditions générales du contrat pour le service de suivi de MPS Monitor » qui réglementent l’ensemble des services dans le cadre de la licence MPS Monitor- Software as a service.

 

Activer la version GRATUITE
jusqu’à 50 dispositifs HP