Pack de Services MPS Monitor – Tarifs

 

Le Pack de Services MPS Monitor consiste en un pack d’offres conçues pour le revendeur de taille moyenne / petite (<400 dispositifs) qui a besoin d’une solution pour résoudre les problèmes de lecture de compteur et / ou de gestion de consommables automatiques pour les dispositifs d’impressions, à un coût mensuel fixe et avec une approche économique et simple.

Nul besoin de paiement unique au démarrage; chaque pack comprend le Service complet de MPS Monitor pour un nombre maximum de dispositifs suivis et pour un nombre défini de mois. Pour calculer le coût total du Pack, multipliez le prix mensuel par le nombre de mois. Aucun autre frais n’est appliqué.

L’activation d’un Pack permet de suivre et de contrôler un nombre maximum de dispositifs pour ce pack et cette durée. Lorsque le pack arrive à échéance, le Revendeur peut renouveler selon les mêmes conditions, passer à un autre pack, ou mettre fin au service.

En demandant une Démonstration pour un pack, vous pouvez utiliser le service MPS Monitor gratuitement pendant la période de la Démonstration.

À la fin de la période de démonstration, vous pourrez décider si vous souhaitez continuer à utiliser le MPS Monitor en achetant un Pack ou souscrire à Enterprise, afin de conserver toutes les données que vous aurez saisies dans votre espace pour la Démonstration. Si vous décidez de ne pas acheter d’abonnement, la zone de Démonstration sera annulée sans aucun frais pour vous.

Caractéristiques du Pack de Services MPS Monitor

Le Pack de Services inclut:

  • Une licence Saas (Software as a Service) pour l’utilisation du système Cloud de MPS Monitor;
  • Suivi et Gestion d’un nombre maximum de dispositifs d’impression pour ce pack, et pour la durée du pack prévue;
  • Suivi d’un ensemble restreint d’informations sur un nombre de dispositifs non-gérés*, limité à 40% maximum du total du Pack;
  • Assistance technique par téléphone, email, système de ticket et chat en ligne, en anglais, pendant les heures de travail HNEC (heure normale Europe centrale);
  • L’Agent DCA eXplorer peut être installé sur un nombre illimité de clients;
  • Le Revendeur peut donner accès au Portail Internet MPS Monitor à un nombre illimité d’utilisateurs, lui appartenant ou appartenant à ses clients;
  • Accès à tous les outils de Rapports et fonctions Export, aussi bien pour le Revendeur que pour le client;
  • Accès à toutes les API, pour intégration avec les systèmes externes (ERP, CRM, systèmes Service etc.).

Le Pack de Services MPS Monitor est facturé à l’avance, à l’activation du Pack. Les tarifs de cette page s’entendent H.T., le cas échéant.

Le pack de Services n’inclut aucune activité de formation à distance, cette dernière peut être demandée à un tarif additionnel. Si vous avez des besoins de formation spécifiques, merci de nous contacter pour une proposition personnalisée.

*Le revendeur peut classer chaque dispositif comme géré ou non-géré, à sa discrétion, dans les limites indiquées ci-dessous. Pour les dispositifs gérés, toutes les fonctions fournies par le systèmesont disponibles, tandis que pour les dispositifs non-gérés, seul un ensemble restreint de données est disponible. Les dispositifs non-gérés ne peuvent générer des Alertes, sont présents uniquement dans certains rapports spécifiques et ne sont pas accessibles via API. Les dispositifs non-gérés sont suivis par MPS Monitor sans aucun frais.

Des questions? Il suffit de demander!

 

MPS MONITOR EST PARTENAIRE DE


CERTIFICATIONS