Buyers Laboratory (maintenant Keypoint Intelligence) est, depuis 1961, un laboratoire de test leader dans le monde de l’équipement d’imagerie numérique. La plupart des fabricants de matériel et de logiciels dans le secteur de l’impression confient chaque année à Buyers laboratory des centaines de produits à tester et à évaluer.

MPS Monitor a fait l’objet de tests approfondis par Buyers Laboratory, et a obtenu la note maximale. Vous pouvez télécharger le rapport de test complet de Buyers laboratory ici.

Buyers Laboratory effectue également une activité continue de tests personnalisés sur MPS Monitor. Ceci assure la qualité et la fiabilité des données collectées, notamment de la part des derniers modèles de dispositifs.
La plateforme de logiciel MPS Monitor est installée de façon permanente dans les environnements opérationnels de Buyerslab aux États-Unis et au Royaume-Uni. Dès qu’une nouvelle imprimante est disponible au Lab, la compatibilité avec MPS Monitor est testée et certifiée.

En savoir plus

Test de Buyers Laboratory sur MPS Monitor

Avec une note de 5 (la plus élevée) en Caractéristiques et Productivité, et de 4 dans toutes les autres catégories (Utilisation, Admin et Sécurité Informatique, Support et formation, Valeur), MPS Monitor se positionne parmi les meilleures solutions de gestion d’imprimante et MPS disponibles sur le marché.

Selon l’évaluation de Buyers Laboratory :

  • « MPS Monitor possède bon nombre des caractéristiques attendues d’un système de services d’impression gérée (MPS). »
  • «Tout comme les meilleures solutions MPS, MPS Monitor peut extraire des données à partir de bases d’informations de gestion des imprimantes privées et publiques (MIB)»
  • « Les revendeurs peuvent voir des informations détaillées sur les compteurs et sur les niveaux des consommables pour presque toutes les imprimantes et MFP, quelque soit la marque. »
  • « Ceci place MPS Monitor au-dessus de toutes solutions OEM MPS, puisque ces dernières ne rapportent généralement que les informations des MIB publiques des autres marques »
  • « MPS Monitor rapporte une mine de données agrégées aux revendeurs »
  • « Le tableau de bord aide les revendeurs à résoudre rapidement les problèmes et à assister leurs clients. »
  • « La capacité de planifier des alertes de facturation dans un calendrier est une caractéristique appréciable »
  • « MPS Monitor est une bonne solution qui répondra parfaitement aux attentes des revendeurs »

Téléchargez le rapport de test complet de Buyers laboratory ici

Lire moins

Essayez MPS Monitor gratuitement sur votre flotte