L’agent de collecte de données eXplorer intégré (DCA Intégré) permet de suivre tous les dispositifs d’impression du réseau d’une entreprise ou d’un bureau, en utilisant une simple Application intégrée installée sur un Samsung XOA/E, Kyocera HyPAS, ou HP FutureSmart multifonctions.

Si ces MFP ne sont pas présents, il sera possible d’utiliser un RASPBERRY PI2/PI3 fonctionnant sous Windows 10 IdO Core, ou même un ordinateur Apple avec le système d’exploitation MAC OSX.

En savoir plus

La plateforme MPS Monitor embrasse pleinement le concept de l’Internet des Imprimantes en appliquant le paradigme IdO au monde des imprimantes et consommables relatifs : les imprimantes sont connectées 24 heures/24 à un système Cloud qui gère tous les aspects écologiques, économiques et opérationnels. Cela signifie que l’utilisateur n’a pas à se préoccuper des tâches relatives à la gestion technique et aux problèmes bureaucratiques ou administratifs liés à la fourniture des consommables. En outre, grâce aux services intégrés de reforestation, les pages produites par les imprimantes peuvent être transformées en de nouveaux arbres, afin de compenser leur impact environnemental.

L’utilisation d’un Agent de Collecte de Données Intégré dans MPS Monitor assure que les utilisateurs finaux et les revendeurs aient une disponibilité maximale des données, permettant une gestion à distance et un contrôle efficace et précis de tous les aspects des opérations, des volumes de pages produits à la fourniture de consommables et aux besoins de remplacement, sans devoir installer un logiciel ou utiliser les ressources sur les systèmes du client (PC ou Serveurs).

Lire moins

Essayez MPS Monitor gratuitement sur votre flotte