Services aux Entreprises MPS Monitor

 

Le Service aux Entreprises MPS Monitor s’adresse aux grands Revendeurs (en général ayant plus de 400 dispositifs à gérer) qui ont besoin de toutes les fonctionnalités et performances de la plateforme Cloud MPS Monitor, avec des services de démarrage, d’intégration et d’assistance aux plus hauts niveaux, et avec un service pay-per-use, en proportion exacte avec le nombre de dispositifs gérés.

En activant le service aux Entreprises MPS Monitor vous serez en mesure de suivre et gérer un nombre illimité de dispositifs pendant une période illimitée. Le service aux Entreprises de paiement à la demande sera facturé mensuellement à terme échu, en multipliant le nombre de dispositifs gérés dans le mois par la redevance mensuelle pour chaque dispositif.

Le Service aux Entreprises inclut un nombre de sessions de Formation effectuées avec l’un de nos Spécialistes MPS, afin de veiller à ce que le revendeur acquiert une connaissance optimale de la solution MPS Monitor, et soit en mesure de l’intégrer au mieux dans son entreprise.

 

Prix du Service aux Entreprises MPS Monitor

Les prix du service MPS Monitor Enterprise sont fournis au moyen d’une offre personnalisée pour chaque concessionnaire, en fonction de ses besoins spécifiques, de sa taille, de son emplacement et des services de formation requis.

Pour recevoir une offre pour MPS Monitor Enteprise, veuillez demander une démo. vous serez contacté par notre représentant local pour votre pays / géographie, qui vous assistera lors de l’activation de Demo, et vous fournira un devis personnalisé, adapté à vos besoins.

 

Caractéristiques du Service aux Entreprises MPS Monitor

Le Service aux entreprises comprend :

  • Une licence Saas (Sotware as a Service) pour l’utilisation du système Cloud de MPS Monitor
  • Le Suivi et la Gestion d’un nombre illimité de dispositifs
  • Le Suivi d’un ensemble restreint d’informations sur un nombre de dispositifs non-gérés, limité à 40 % maximum des dispositifs gérés*
  • Des sessions de formation pour le revendeur (le nombre de sessions dépendant de la taille et de l’entreprise du revendeur)
  • Assistance technique par téléphone, email, système de ticket et chat en ligne, en anglais, pendant les heures de travail
  • L’agent logiciel peut être installé sur un nombre illimité de clients
  • Le Revendeur peut donner accès au Portail MPS Monitor à un nombre illimité d’utilisateurs, également à partir de ses clients
  • Accès à tous les outils de Rapports et fonctions Export, aussi bien pour le Revendeur que pour le client
  • Accès à toutes les API, pour intégration avec les systèmes externes (ERP, CRM, systèmes Service etc.)

* Le revendeur peut classer chaque dispositif comme géré ou non-géré, à sa discrétion, dans les limites indiquées ci-dessous. Pour les dispositifs gérés, toutes les fonctions fournies par le systèmesont disponibles, tandis que pour les dispositifs non-gérés, seul un ensemble restreint de données est disponible. Les dispositifs non-gérés ne peuvent générer des Alertes, sont présents uniquement dans certains rapports spécifiques et ne sont pas accessibles via API. Aucun coût n’est appliqué pour les dispositifs non-gérés.

 

 

 

Essayez MPS Monitor gratuitement sur votre flotte