Maximiser temps d’utilisation et profit avec l’intégration des Smart Device Services HP

L’apparition de la technologie par Cloud HP SDS vous permet de réduire considérablement vos frais de service, de maximiser le temps d’utilisation de votre dispositif, et de proposer une expérience du service exceptionnelle à vos consommateurs.

HP SDS s’intègre dans MPS Monitor pour fournir des fonctions de gestion et de suivi avancées sur les dispositifs HP utilisant les systèmes originaux HP.

  • Efficacité de service augmentée – Utilisation des fonctions pratiques de SDS pour optimiser la fourniture du service et réduire la durée des visites de service.
  • Réparation à distance – Résolution de problèmes simples rapidement sans visite de service sur site, en utilisant la réinitialisation à distance, la mise à niveau du micrologiciel à distance et la configuration de fonctions à distance, directement à partir du tableau de bord du dispositif MPS Monitor.
  • Diagnostic avant attribution – Obtention des informations essentielles dont vous avez besoin pour résoudre le problème la première fois – y compris les pièces nécessaires – avant d’attribuer le service au site du client.
  • Formation à la demande –  Obtention d’instructions détaillées de réparation de dispositif spécifique, de vidéos du service et de listes de pièces dans le système MPS Monitor.
  • Gestion des fournitures –  Suppression des demandes de fourniture minimum et suivi du remplacement anticipé de cartouche.
  • Compatibilité en amont – Obtention des avantages de SDS à travers HP Enterprise et flotte d’imprimantes gérée – même sur les dispositifs Futuresmart remontant à 2012.

 

Comment HP SDS s’intègre-t-il à MPS Monitor

En savoir plus

L’intégration de Smart Device Services HP dans MPS Monitor fournit une expérience utilisateur fluide, en étendant la portée du suivi et de la gestion à distance à toutes les fonctions avancées disponibles sur les dispositifs HP nouveaux et existants.

Toutes les informations, alertes, tous les événements et actions à distance sont disponibles à travers le Tableau de bord SDS, totalement intégré au portail MPS Monitor, à partir duquel vous pouvez surveiller et gérer tous vos dispositifs, diagnostiquer les problèmes, appliquer des corrections, obtenir une formation spécifique sur les problématiques et gérer l’approvisionnement.

Le DCA MPS Monitor installe silencieusement et gère le connecteur de gestion HP JetAdvantage, pour éviter de gérer différentes solutions de suivi sur le même consommateur.

Toutes les fonctions SDS sont accessibles dans le tableau de bord SDS à tout utilisateur web à partir de tout dispositif, et peuvent également être intégrées à tout système externe utilisant l’application MPS Monitor.

 

Disponibilité mondiale

L’intégration de Smart Device Services HP dans MPS Monitor est disponible dans le monde entier en tant que solution Cloud SaaS, dans les langues suivantes :

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Espagnol
  • Italien

 

Comment obtenir l’intégration de Smart Device Services HP dans MPS Monitor

Si vous être déjà un utilisateur de MPS Monitor, vous pouvez obtenir les avantages de l’intégration Smart Device Services HP gratuitement sur tous les dispositifs HP compatibles que vous ajouterez à votre Cloud MPS Monitor, en accédant simplement au Tableau de bord HP SDS dans la page d’accueil de votre portail.

Si vous n’avez pas encore de compte MPS Monitor, vous pouvez vous enregistrer pour un essai gratuit de 30 jours. Vous pourrez alors tester la version complète de MPS Monitor avec Smart Device Services sur un nombre illimité d’imprimantes et de consommateurs.

Lire moins

Activer la version GRATUITE - jusqu'à 50 dispositifs HP