Service de gestion JetAdvantage HP – intégration MPS Monitor

Nous sommes fiers de vous annoncer que MPS Monitor est à présent totalement équipé de la plateforme de gestion JetAdvantage HP. Cela permettra aux revendeurs d’imprimantes et de dispositifs multifonction HP d’accéder aux Smart Device Services (SDS) directement à partir de leur portail MPS Monitor, afin d’améliorer considérablement l’expérience de leur consommateurs en utilisant une seule solution. Ce résultat exceptionnel a été possible grâce au partenariat étroit entre HP et Oberon Service, qui fait partie de l’équipe ayant conçu, développé et assisté MPS Monitor.

Vous trouverez ci-dessous les informations complètes :

# # #

Oberon lance Software-as-a-Service pour la plateforme de gestion JetAdvantage et les HP Smart Device Services

L’intégration conjointe sur MPS Monitor d’Oberon aidera les revendeurs à booster la rentabilité de l’entreprise et la fidélité de leurs clients à travers une assistance aux services d’impression supérieure et proactive

 

Milan – 16 mars 2017 – Oberon Service, l’un des leaders de l’industrie des solutions de suivi et de gestion à distance, annonce aujourd’hui l’intégration de sa technologie MPS Monitor, une solution Software-as-a-Service (SaaS) pour une gestion à distance des imprimantes et des Services d’impression gérée, avec la plateforme de gestion JetAdvantage HP. Cette collaboration permettra aux revendeurs d’imprimantes et de dispositifs multifonction HP d’accéder aux Smart Device Services (SDS) directement à partir de leur portail MPS Monitor.

HP SDS est un ensemble d’outils cloud et de fonctions de télédétection à partir du dispositif, conçu pour améliorer considérablement l’expérience du service. Il surveille et diagnostique de nombreux besoins de service pour réduire les périodes d’arrêt et réduire les coûts. Par exemple, le service peut anticiper l’entretien d’une pièce avant que celle-ci ne tombe en panne et évite le remplacement prématuré de l’encre et du toner, réduisant par la même occasion les contacts non nécessaires avec le service technique et les interactions entre les revendeurs et les consommateurs finaux, tels que les appels téléphoniques, les demandes de vérifications et de retours, tout en améliorant le temps de réponse, d’entretien et d’approvisionnement.

« La stratégie de développement mondial de MPS Monitor est de plus en plus concentrée sur l’intégration au sein de l’infrastructure à laquelle le dispositif appartient, afin de fournir une réponse adéquate et efficace aux besoins de l’utilisateur final et du revendeur » a déclaré Giorgio Gesi, PDG d’Oberon Service. « La relation étroite avec HP et le partage de l’intégration des Smart Device Services nous donnent l’opportunité de satisfaire les demandes du marché plus rapidement et plus concrètement. Nous espérons continuer à intégrer toutes les fonctions principales que la plateforme SDS peut mettre à disposition dans MPS Monitor, et à les rendre disponibles aussi rapidement que possible. »

« Nous sommes très fiers d’être parmi les premiers à proposer une intégration avec la gestion JetAdvantage HP sur le marché mondial, et cela sera crucial pour augmenter la valeur que MPS Monitor fournit aux revendeurs HP, » a indiqué Nicola De Blasi, PDG de MPS Monitor, la société sœur d’Oberon. « Notre capacité à répondre rapidement aux besoins de nos clients constitue le moteur du succès de MPS Monitor. » À présent, les revendeurs HP qui utilisent MPS Monitor n’ont pas besoin de solliciter leurs équipes techniques pour gérer différentes plateformes logicielles, car elles peuvent réaliser tous les contrôles et toutes les activités de gestion à distance de façon totalement efficace en utilisant une seule et unique solution intégrée. »

« La technologie HP Smart Device Services va révolutionner la façon dont nos revendeurs sous contrat approchent la gestion et le service des dispositifs HP », a déclaré David Laing, VP mondial des dispositifs et services marketing de Contractual Channel A3, HP Inc. « Grâce à cette coopération entre les leaders de l’industrie Oberon et HP, les revendeurs HP seront capables de maximiser le temps de fonctionnement du MFP et de l’imprimante HP, d’améliorer la satisfaction du consommateur, et d’augmenter leur rentabilité. » 

# # #

Oberon Service

Active depuis 1987, Oberon Service gère le développement et l’intégration de solutions avancées d’impression et de gestion de documents. Depuis les solutions simples « plug-n-print » aux projets de gestion d’impression élaborés, l’équipe Oberon assiste le réseau de vente et l’utilisateur final lors de la sélection de la solution qui répondra au mieux aux besoins de la société et garantira une assistance technique après-vente certifiée.

Un portefeuille de solutions compréhensibles qui sont constamment mises à jour par notre équipe de recherche et développement – capable de booster la productivité de l’entreprise, d’analyser et de réduire les coûts opérationnels associés à la flotte d’imprimantes et de dispositifs multifonction, d’améliorer les processus de stockage et la gestion des documents – a permis à plus de 5 millions d’imprimantes d’être équipées de la technologie Oberon durant les 30 dernières années. Les solutions développées par Oberon sont soumises à une certification et à une validation officielle des fabricants d’imprimantes et des dispositifs multifonction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.oberon.it.

 

MPS Monitor

Avec plus de 320 000 dispositifs d’impression et 12 milliards de pages contrôlées chaque année auprès de 36 000 utilisateurs finaux, MPS Monitor est l’un des acteurs majeurs des solutions logicielles IdO au niveau mondial pour le suivi des dispositifs d’impression et la fourniture de services d’impression gérée. MPS Monitor fournit une plateforme SaaS extrêmement complète pour le suivi et la gestion des imprimantes, disponible sur Cloud simple ou hybride, et équipée d’un ensemble complet d’interfaces API pour l’intégration de solutions logicielles externes. Sa technologie de collecte de données évolutive et haute performance permet aux revendeurs/VARs, aux clients finaux importants, aux fabricants et détaillants de consommables pour imprimantes de satisfaire tout besoin associé à la gestion de dispositifs d’impression, en enregistrant les volumes de page et la fourniture de toner de façon automatique et contrôlée.

Le service Cloud MPS Monitor est géré avec le système de gestion de la sécurité des informations certifié ISO/IEC 27001:2014.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.mpsmonitor.com.