MPS Monitor SDS: accès immédiat aux HP Smart Device Services

MPS Monitor SDS est disponible dès maintenant : la nouvelle solution SaaS donne un accès immédiat aux HP Smart Device Services

Les Partenaires HP peuvent activer en ligne un nouveau service SaaS qui offre un accès complet à HP Smart Device Services, avec des offres dédiées à partir d’une version gratuite

Milan, 5 septembre 2017 – MPS Monitor for HP Smart Device Services (MPS Monitor SDS)  est disponible à partir d’aujourd’hui sur le réseau de Partenaires HP à l’échelle mondiale. Ces services offrent une nouvelle solution SaaS (Software-as-a-Service) auto-cohérente qui permet d’utiliser en toute simplicité et immédiatement l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme HP SDS. Elle est conçue spécifiquement pour les Partenaires HP désireux d’optimiser tous les avantages financiers et de fonctionnement offerts par HP Smart Device Services (SDS) mais pas d’adopter de nouvelle solution de surveillance pour leur environnement Managed Print Services.

La solution MPS Monitor SDS permet aux Partenaires HP d’activer immédiatement la distribution des services HP SDS à leurs propres clients. Ils bénéficieront d’un accès exclusif aux fonctionnalités SaaS fournies par HP via un portail dédié et des abonnements rentables spécifiques extrêmement facile et rapide à activer. En outre, l’utilisation des fonctionnalités HP SDS SaaS est très simple et facile. Elle ne requiert pas de compétences ou de formation en particulier.

Les Partenaires HP de toute taille peuvent accéder à MPS Monitor SDS par un choix de 7 abonnements à partir de la version gratuite qui offre toutes les fonctionnalités des SDS et est utilisable définitivement sur 50 imprimantes HP au maximum.

Pour les besoins plus importants, les Partenaires HP pourront choisir l’option la plus adaptée à partir de MPS Monitor SDS Mini, qui peut gérer jusqu’à 200 machines à un coût de 99 euros par mois. Cette option peut être mise à l’échelle pour gérer jusqu’à 500, 1000, 2000 et 3000 imprimantes. Les Partenaires qui gèrent plus de 3000 machines pour leur clientèle peuvent demander un devis personnalisé. Les Partenaires utilisant MPS Monitor SDS peuvent au choix activer, annuler ou modifier leur propre abonnement en ligne à l’aide du portail MPS Monitor SDS.

MPS Monitor est déjà complètement intégré avec les services HP SDS et avec la plateforme HP JetAdvantage Management depuis avril 2017. Cette intégration est déjà active sur plus de 220 et gère plus de 2000 imprimantes. Elle a été rendue possible par le partenariat étroit entre HP et Oberon Service, Solution Developer et les Partenaires de HP JetAdvantage, ainsi que la société sœur de MPS Monitor Srl.

« Déjà, bon nombre de Partenaires HP ont choisi MPS Monitor pour fournir les nouveaux services d’assistance HP SDS pour les dernières générations d’imprimantes HP. Grâce aux services SDS, ils réalisent des économies substantielles en améliorant sensiblement les niveaux de service » affirme Nicola De Blasi, PDG de MPS Monitor Srl. « Avec cette nouvelle version de SaaS, tous les Partenaires HP peuvent immédiatement tirer le meilleur parti de ces avantages de manière rentable et sans impact négatif sur leurs processus métier ».

« MPS Monitor SDS nous permet de satisfaire les exigences des Partenaires HP qui, bien que désireux d’offrir les services SDS à leurs propres clients avec les fonctionnalités logicielles nécessaires de gestion, ne recherchent pas de plateforme complètes pour Managed Print Services », souligne Giorgio Gesi, PDG d’Oberon Service. « Grâce à la collaboration étroite avec HP, nous avons été parmi les premiers à autoriser l’intégration de MPS Monitor avec HP JetAdvantage Management. Désormais, la nouvelle version MPS Monitor SDS confirme notre capacité à faire face aux besoins spécifiques de chaque Partenaire et de servir ainsi qu mieux tout l’écosystème des Partenaires HP ».

# # #

Oberon Service

En activité depuis 1987, Oberon Service s’occupe du développement et de l’intégration de solutions avancées d’impression et de gestion des documents. Des solutions plug-n-print les plus simples aux projets élaborés de Print Management (gestion des impressions), l’équipe Oberon prend en charge le canal de vente et l’utilisateur final dans le choix de la solution la plus adaptée aux exigences de l’entreprise. Elle garantit en outre une assistance technique après-vente certifiée. Notre équipe de recherche et développement met constamment à jour un portefeuille complet de solutions. Il permet d’augmenter la productivité de l’entreprise, d’analyser et de réduire les coûts de gestion du parc d’imprimantes et multifonctions, d’améliorer les processus d’archivage et de gestion des documents. En 30 ans, ce portefeuille a équipé plus de 5 millions d’imprimantes de la technologie Oberon. Les solutions développées par Oberon sont soumises à la certification et à la validation officielle des producteurs d’imprimantes et d’appareils multifonctions. Pour plus d’informations, visitez le site www.oberon.it

MPS Monitor

Avec plus de 360 000 imprimantes et 13 milliards de pages surveillées chaque année chez plus de 43 000 utilisateurs finaux, MPS Monitor est une des solutions logicielles IoT principales au niveau mondial pour la surveillance des imprimantes et la fourniture de services d’impression gérée Managed Print Services. MPS Monitor fournit une plateforme SaaS extrêmement complète de surveillance et de gestion des imprimantes. Celle-ci est disponible dans un Cloud pur ou hybride et dotée d’un ensemble complet d’API pour l’intégration de solutions logicielles externes. Sa technologie extrêmement évolutive et performante de collecte des données permet aux Partenaires/VAR, aux grands utilisateurs finaux, aux producteurs et aux revendeurs de consommables pour imprimantes de satisfaire toutes les exigences liées à la gestion des imprimantes, au relevé des volumes de pages et à la fourniture des toners de manière automatique et contrôlée. Le service MPS Monitor Cloud est géré à l’intérieur d’un système certifié de gestion pour la sécurité des informations conforme à la norme ISO/IEC 27001:2014. Pour plus d’informations, visitez le site www.mpsmonitor.com

Des questions ? Il suffit de demander !