MPS Monitor soutient les tendances du travail en nuage et hybride telles qu’identifiées par le récent rapport de Quocirca

MPS Monitor 2.0 soutient les tendances clés de l’impression en nuage telles qu’identifiées par un récent rapport intitulé « The Cloud Print Services Market Landscape, 2022 ». Le rapport a été publié par Quocirca la principale source d’informations indépendantes sur le marché de l’imprimerie et de services de conseil.

Le rapport intervient à un moment où les organisations des secteurs public et privé s’interrogent sur la manière dont le nuage peut relever au mieux les défis liés à l’impression, notamment la sécurité, la prise en charge de modèles de travail hybrides et la simplification de la maintenance, tout en garantissant le respect des objectifs de durabilité.

Le rapport note l’augmentation de l’adoption du nuage, 20 % des entreprises déclarant qu’elles s’attendent à ce que leur infrastructure informatique soit entièrement dans le nuage d’ici 2025. Cette transition alimente l’intérêt pour le marché des services d’impression en nuage, car de plus en plus d’organisations reconnaissent les gains de coûts et d’efficacité qu’elles peuvent réaliser en étant moins dépendantes des serveurs d’impression sur site.

Plus important encore, compte tenu des menaces en ligne de plus en plus sophistiquées, les organisations ont reconnu la sécurité accrue offerte par les plateformes d’impression en nuage, plus de la moitié des répondants considérant l’impression en nuage comme plus sûre qu’une plateforme sur site.

Les organisations MPS sont au cœur de cette transition vers l’impression en nuage. Parmi les organisations qui ont répondu, 40 % ont déclaré que le passage à une plateforme de gestion d’impression en nuage était l’un des principaux avantages de l’adoption du MPS.

MPS Monitor 2.0 aide les distributeurs et les revendeurs de MPS à améliorer les niveaux de service et à réduire les coûts, mais elle contribue également à optimiser les opérations des distributeurs et à améliorer les marges globales sur les services. Basée sur le nuage depuis sa création, MPS Monitor intègre l’évolutivité et la flexibilité nécessaires pour s’adapter rapidement et facilement aux changements qu’impose la pandémie sur les entreprises du monde entier (comme le passage à un modèle de travail hybride), une pandémie qui a changé non seulement la façon et l’endroit où l’impression se fait, mais également la manière dont elle est gérée et comptabilisée.

MPS Monitor 2.0 soutient plusieurs des tendances identifiées dans le rapport de Quocirca. Par exemple, avec MPS Monitor, les DCA sont pris en charge sur la plupart des plates-formes de serveurs, de clients et de périphériques et les DCA intégrés sont disponibles pour la plupart des marques de MFP. La BI est mise en œuvre en tant que composant intégré et intégral de la plateforme sans aucun compte ou accès externe.

Pour en savoir plus, téléchargez le rapport :

«The Cloud Print Services Market Landscape, 2022», par Quocirca

 

download Report

 

MPS MONITOR EST PARTENAIRE DE


CERTIFICATIONS