Le Cloud MPS Monitor avec HP Smart Device Services
La meilleure solution Cloud pour le suivi à distance et la gestion de la flotte d’impression sur les dispositifs HP Le logiciel de services d’impression gérée pour les revendeurs HP.

De quoi s’agit-il?
Grâce à l’intégration entre MPS Monitor et HP SDS Cloud DCA, les revendeurs utilisant MPS Monitor peuvent surveiller et gérer les périphériques HP à distance et en toute sécurité depuis le cloud, sans installer de DCA sur site. Les périphériques HP pris en charge exécutant FutureSmart firmware version 4.9.0.1 ou ultérieure se connectent directement au cloud, garantissant un flux de données continu, une fiabilité accrue et une gestion de l’infrastructure simplifiée.



Qu’offre-t-il ?
Collecte de données cloud directe depuis les périphériques HP pris en charge avec firmware FutureSmart. Relevés automatiques des compteurs, suivi des consommables et alertes en temps réel. Actions de gestion à distance telles que redémarrage, accès EWS à distance, politiques de sécurité, configuration et mises à jour du firmware. Intégration fluide avec les ERP, CRM et logiciels tiers via des API. Réduction de la complexité opérationnelle et meilleure continuité de service grâce à l’élimination des collecteurs de données locaux.
À qui s’adresse-t-il ?
La solution est conçue pour les partenaires HP, revendeurs et fournisseurs de services d’impression gérés souhaitant optimiser les opérations de gestion des services et améliorer l’efficacité. Les revendeurs bénéficient d’un accès continu à toutes les fonctionnalités avancées de la plateforme SDS tout en réduisant les coûts opérationnels des Managed Print Services. Avec Cloud DCA, les gestionnaires de parc peuvent éliminer les problèmes liés à la gestion des DCA, économiser des ressources et se concentrer sur l’excellence opérationnelle et la qualité de service.
Comment l’obtenir ?
MPS Monitor est disponible en tant que solution Software-as-a-Service (SaaS). L’activation est rapide et entièrement basée sur le cloud, sans installation matérielle ni licences locales. L’accès est proposé via un modèle d’abonnement flexible, évolutif selon le nombre de périphériques et de services requis. Si vous êtes déjà utilisateur de MPS Monitor, HP SDS Cloud DCA est inclus sans coût supplémentaire.









