Accès EWS à distance sur les imprimantes HP

MPS Monitor SDS : L’accès EWS à distance est désormais disponible gratuitement sur les imprimantes HP et les périphériques multifonctions

La configuration et la gestion à distance des périphériques d’impression HP est désormais très simple, grâce à l’accès au serveur Web intégré (EWS) directement dans MPS Monitor SDS, l’une des plate-formes de surveillance d’imprimantes cloud les plus avancées, qui intègre pleinement les HP Smart Device Services et offre un accès gratuit à SDS pour un maximum de 50 périphériques HP.

MPS Monitor SDS offre un moyen simple et sécurisé d’accéder à distance au serveur Web intégré des périphériques d’impression HP, grâce aux HP Smart Device Services. Les partenaires et revendeurs HP peuvent configurer et gérer les périphériques à distance, à leur convenance, sans aucune connexion directe au réseau du client.

Cette fonctionnalité permet de réduire le besoin de visites sur site chez les clients ainsi qu’un gain de temps et d’argent, tout en améliorant les niveaux de service et en répondant plus rapidement aux demandes et problèmes des clients.

Avec l’accès EWS à distance intégré sur les HP Smart Device Services et fourni dans MPS Monitor SDS, le gestionnaire de flotte bénéficie d’un accès Web distant à l’EWS de l’imprimante et exécute toutes les tâches de configuration des périphériques HP de n’importe où, en utilisant uniquement un navigateur Web.

L’accès à distance à EWS assure une sécurité maximale pour le réseau du client, car il crée un tunnel VPN dédié et temporaire entre l’imprimante et le service HP Cloud SDS, qui permet une communication avec l’imprimante sélectionnée uniquement. Cette fonctionnalité ne nécessite aucune configuration de sécurité spécifique ou ouverture de port dédié, car tout le trafic est transmis sur le protocole HTTPS (port 443).

Les partenaires et revendeurs HP de toute taille peuvent accéder à MPS Monitor SDS en choisissant parmi 7 abonnements différents, à partir de la version gratuite qui offre les fonctionnalités complètes des Smart Device Services pour un maximum de 50 périphériques HP. Plus d’informations sur www.mpsmonitor.com/hp-smart-device-services-prices/


Activez la version gratuite, jusqu’à 50 périphériques HP